Toute technologie suffisamment avancée ne peut être distinguée de la magie.


Sir Arthur Charles Clarke.

S.A.R.L. INFOPY © - SIRET: 798 359 089 00017 - RCS QUIMPER - NAF: 4651Z - TVA intracom: FR33798359089 - Capital: 9000.00€

Identifiez vos câbles !

Repérage instantané !

Permet l’identification au plus vite des liens informatiques et des liaisons stratégiques dans la gestion des réseaux. Armoires de brassage, salles serveurs, data centers, etc…

Comment ça marche

La lumière est transmise par deux fibres Optiques Plastiques (POF) intégrées aux câbles, qui sont recourbées à 180°.

Les PQF sont maintenues en position accessible coté câble pour l’injection de la lumière par un manchon plastique. La transmission de lumière ne perturbe donc en aucun cas la liaison électrique.


Il suffit d’injecter la lumière avec l’injecteur PatchLight ou PRO-PatchLight à l’extrémité d’un cordon en service pour visualiser immédiatement l’autre extrémité de ce même cordon.

SOLUTION POUR LE MANAGEMENT DES CÂBLES RÉSEAUX

Face à ces besoins, la solution PatchSee a été conçue dès son origine pour répondre avec efficacité, performance et sécurité aux attentes des designers et des responsables d’exploitation. Avec la solution PatchSee, ils disposent désormais d’une technologie exclusive leur permettant d’identifier au plus vite les liens informatiques et les liaisons stratégiques dans la gestion des réseaux. Avec à ce jour plus de 7 millions d’unités installés dans le monde entier,la solution PatchSee Optical Technology s’impose par son évidente performance. Compatible avec l’ensemble des matériels installés, elle offre une simplicité, une sécurité et une rapidité inégalées lors des opérations de maintenances et de dépannage des Data centers, computers-rooms, network racks…